Etape 12 – Traubach-le-haut – Audincourt

Après notre passsage mémorable « Chez l’habitant » à Retzwiller nous avons passé la dernière nuit de notre aventure chez une collègue de Lydie à Traubach-le-haut. Nos enfants se sont beaucoup amusés avec les leurs. Nous avons encore passé des bons moments.

Le retour à été rapide, les 36 derniers kilomètres. En arrivant dans le territoire de Belfort on apperçoit au loin l’antenne du Lomont, signe que nous seront bientôt chez nous.

A hauteur de Bourogne quelle ne fut pas notre surprise… Grand-Papa est venu à notre rencontre pour nous accompagner sur les derniers coups de pédale. Il a pu rassurer Mamoun que tout allait bien pour nous 🙂

En arrivant dans notre jardin à Audincourt nous avons pu constater que les pieds de potimarrons avaient envahis notre jardins au point qu’il sera maintenant difficile de pendre notre linge sur nos fils à linge.

Ca fait quand même du bien de rentrer à la maison. Nous allons pouvoir rebrancher l’eau chaude, le frigo et le congélateur que nous avions coupés avant le départ. Quand on demande à Siméon où il veut dormir cette nuit, il montre l’extérieur…

A bientôt pour le débrifing

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s