Etape 3 Soultz – Colmar

Après la nuit chez les cousins nous avons repris la piste cyclable VV11 direction Colmar, et avons pique-niqué dans le village d’Orschwirh. De tous les cotés, des vignes! Certaines grappes commencent à mûrir.

Nous nous sommes arrêté au centre de Rouffach où nous avons pu recharger nos 8 bouteilles d’eau. Raphaël et Siméon n’ont pas eu de mal à se faire des amis à l’aire de jeu, c’est aussi là qu’on a trouvé une connexion pour écrire le dernier article.

Nous aurions dû camper à Obermorshwir, mais comme l’épreuve du jour était courte et que la suivante s’annonçait longue, nous avons pris un peu d’avance.

Finalement à la tombée du jour, nous nous sommes arrêté au milieu des vignes à quelques centaines de mètres de Turckeim, nous avons passé la nuit à la belle étoile. Raphaël a appris à faire un trou dans la terre pour y enterrer sa production 🙂 Les enfants étaient très attentifs à chaque bruit, chaque lumière, chaque astre. Siméon a reconnu un avion qui passait dans le ciel juste à la lumière qu’il émettait.

Une réflexion sur “Etape 3 Soultz – Colmar

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s